Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un célèbre torero scalpé par un taureau lors d'une corrida — Espagne

Un célèbre torero scalpé par un taureau lors d'une corrida — Espagne

09 Juillet 2018

"Grâce à Dieu, je vais bien", confie le toréro à la radio espagnole Cope. Ce dernier lui a foncé dessus et arraché une partie du cuir chevelu.

Macron félicite les bleus et assistera aux demies finales
Le 20 juin, Emmanuel Macron avait ensuite prédit que l'équipe de France, qui selon lui "a un vrai potentiel", allait remporter la Coupe du monde .

Juan José Padilla doit se représenter face à un taureau le 19 juillet dans les arènes de Plumaçon, dans les Landes. Le torero Juan José Padilla a perdu une partie de son cuir chevelu, alors qu'il participait à une corrida dans les arènes d'Arévalo, pour les Ferias de San Victorino, en Espagne, samedi 8 juillet, rapporte Sud Ouest. Il a chuté en plein tercio de banderilles, face au quatrième toro de Garcigrande. Il a ensuite été pris en charge par l'infirmerie des Ferias avant d'être emmené à l'hôpital d'Avila, où des examens ont révélé qu'il ne souffrait d'aucun dommage cérébral. Selon Sud-Ouest, le torero, lui, a d'ores et déjà annoncé qu'il comptait se rendre aux fêtes de Pampelune, vendredi 13 juillet. Les images de la scène sont impressionnantes. Sur les vidéos nombreuses postées sur les réseaux sociaux, on voit l'homme se tenir la tête en se relevant. Malgré son état de santé, il a déclaré à la presse qu'il ne voyait pas pourquoi il ne s'y rendrait pas.

Un célèbre torero scalpé par un taureau lors d'une corrida — Espagne