Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les adieux sanglants de Maisie Williams à son personnage — Game of Thrones

Les adieux sanglants de Maisie Williams à son personnage — Game of Thrones

09 Juillet 2018

L'aventure est terminée pour Maisie Williams.

Le mois dernier, c'est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende: "J'ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d'une décennie". Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones.

Vous le savez, la fin de Game of Thrones approche à grands pas.

La guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine est déclarée
La plupart des pays sont d'accords que ça doit changer mais personne ne l'a jamais demandé. Au cœur de cette guerre commerciale, il y a bien sûr aussi le whisky américain.

Au revoir Arya. Après Emilia Clarke, c'est au tour de Maisie Williams de dire au revoir à la fille de Ned Stark qu'elle incarne depuis près de 10 ans dans la série Game of Thrones. "Quelle joie j'ai eu de travailler ici!" On y aperçoit une paire de baskets Nike recouverte de faux sang accompagnée du message: "Au revoir Belfast. C'est parti pour de nouvelles aventures". Mais les réponses, nous les aurons seulement en 2019, au moment de la sortie de cette ultime saison de Game of Thrones.

Mais ce qui a surtout retenu l'attention des fans, c'est ce hashtag en particulier: #lastwomanstanding (#dernièrefemmedebout en VF). D'autant plus que Sophie Turner avait confié lors d'une interview que la fin de la série serait totalement imprévisible.

Les adieux sanglants de Maisie Williams à son personnage — Game of Thrones