Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » France - Belgique : "Ça fait bizarre" pour Deschamps

France - Belgique : "Ça fait bizarre" pour Deschamps

09 Juillet 2018

C'est une situation particulière que connaîtra Thierry Henry mardi soir. Au sein de l'équipe de... Elle a gravi les différents échelons et doit disputer mardi prochain la demi-finale contre la Belgique. (...) Mais je serai heureux de pouvoir montrer à "Titi" qu'il a choisi le mauvais camp. Il n'a toutefois pas participé à la victoire de 3-0 en finale contre le Brésil. Un match décisif que les Bleus vont devoir disputer contre un ex-bleu, un des plus célèbres: Thierry Henry.

Selon Giroud, Henry pourrait devenir un jour le sélectionneur de la France.

"Il a passé ses diplomes et pour clôturer son cursus je pense que son expérience en tant qu'adjoint (.)".

Les premiers enfants ont pu quitter la grotte inondée en Thaïlande
Les secours ont inséré un tuyau de plusieurs kilomètres pour acheminer de l'oxygène dans la poche où le groupe s'est réfugié. Plusieurs des enfants, âgés de 11 à 16 ans, ne savent pas nager , et aucun n'a jamais fait de plongée.

[Henry] a la chance d'être au sein d'une équipe qui compte sur une très belle génération de joueurs. Il est là pour apprendre. J'aurais préféré qu'il soit avec nous et qu'il me conseille moi, bien sûr, mais il faut pas être jaloux, il n'y a rien de choquant là-dedans " a confié l'attaquant de Chelsea. Pour lui aussi, je pense que ça va être bizarre.

En 2015, lorsque Henry était analyste à la télévision, il a affirmé que Giroud n'était pas digne du plus haut niveau et qu'Arsenal ne pourrait pas gagner le championnat anglais sans " attaquant de tout premier plan ". A un moment, il faisait un métier où il fallait qu'il soit un peu incisif. Donc je n'ai aucune rancoeur par rapport à ça.

" Ça fait plusieurs années qu'il avait déclaré certaines choses dans la presse et qu'il est revenu lui-même sur ses propos ou, du moins, qu'il les a modifiés".

France - Belgique :