Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Didier Deschamps sur Kylian Mbappé : "je ne suis pas son papa"

Didier Deschamps sur Kylian Mbappé : "je ne suis pas son papa"

09 Juillet 2018

Présent devant la presse dimanche, le milieu de terrain de la Belgique Nacer Chadli a évoqué la demi-finale à venir entre les Diables et les Bleus. Après le match France-Argentine, l'équipe française a continué de nous faire vibrer avec les quarts de finale l'opposant à l'Uruguay et sa victoire de 2-0. "Non, je veille de toutes façons au cas où", a répondu le sélectionneur dans l'émission Téléfoot. "Evidemment Kylian, parce qu'il n'a que 19 ans même s'il n'aime pas qu'on parle de son âge mais, il peut être fier de ce qu'il a fait".

Sur le banc, cet épisode a passablement agacé Didier Deschamps qui a donc rappelé à l'ordre son attaquant. On vous laisse découvrir ses explications en vidéo ci-dessous! Je ne le laisserai pas se contenter de ça. Mbappé la star de la Coupe du monde?

Astérix & Obélix vont revenir sur les écrans de nos machines
Aujourd'hui ce n'est pas un, mais deux jeux qui viennent d'être annoncés par Anuman Interactive et sa filiale Microïds . La version 2018 sortira en version digitale et physique, avec deux jolies éditions collector.

"C'est mal traduit! J'ai pas pensé à mettre la main devant ma bouche ".

"Arrête de faire chier!" "Il en a un, et il fait très bien son rôle". "C'est quelqu'un qui mérite toute l'admiration par rapport à ce qu'il fait". Mais quand il y a quelque chose qui ne me plaît pas... Cela peut chauffer en match. J'avais surtout pas envie de le perdre sur ce coup-là par rapport aux matchs qui nous attendaient.

Didier Deschamps sur Kylian Mbappé :