Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Suivez le Grand Prix de Grande-Bretagne en DIRECT commenté

Suivez le Grand Prix de Grande-Bretagne en DIRECT commenté

08 Juillet 2018

Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) est troisième à 98/1000.

L'écart entre Vettel et Hamilton au classement des pilotes passe en conséquence de 1 à 8 points.

L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) a remporté devant le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), son dauphin au Championnat du monde de F1, un Grand Prix de Grande-Bretagne à rebondissements dimanche.

Le héros local, visiblement très déçu de ne pas avoir décroché une sixième victoire record dans son Grand Prix national, n'est pas passé par la traditionnelle entrevue en piste à sa descente de voiture. Le pilote britannique a pour sa part concédé 183 millièmes à son grand rival dans la course au titre cet après-midi.

Les enfants rassurent leurs parents, 100 forages construits — Thaïlande
Long de 4 kilomètres et parsemé d'obstacles, de caves ou encore de passages sous l'eau, ce parcours est un véritable enfer. Une centaine de forages ont été réalisés, mais localiser le groupe est une mission presque impossible.

L'Australien Daniel Ricciardo, dont la Red Bull n'a jamais été dans le rythme pour viser les places d'honneur, a fini cinquième.

Journée noire pour l'écurie Alfa Romeo Sauber: Charles Leclerc, qui a occupé un moment le 7e rang, a été contraint à l'abandon au 20e tour.

Quant à Brendon Hartley, il n'a pas pris part à cette séance qualificative vu son crash impressionnant lors de la dernière session d'essais libres de ce matin.

Suivez le Grand Prix de Grande-Bretagne en DIRECT commenté