Dimanche, 23 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid: Luka Modric se confie sur l'avenir de Cristiano Ronaldo

Real Madrid: Luka Modric se confie sur l'avenir de Cristiano Ronaldo

08 Juillet 2018

Si ce départ devrait se confirmer dans les prochains jours, sa destination n'est pas connue.

Depuis la dernière finale de la Ligue des Champions, l'avenir de Cristiano Ronaldo est incertain. "Le Real assume son départ, le jour-clé sera aujourd'hui et la Juve veut boucler l'opération pour pouvoir le présenter", souligne le journal. "Allegri est idéal pour toi ", aurait ainsi confié à CR7 "Carletto " d'après une indiscrétion du Corriere dello Sport.

Cristiano Ronaldo serait donc très proche de quitter le Real Madrid lors de ce mercato d'été.

USA-Démission du chef de l'Agence de l'environnement, Scott Pruitt
Pour ses dépenses personnelles, l'homme était semble-t-il plus regardant. Andrew Wheeler, numéro deux de l'EPA, assurera l'intérim, a précisé M.

" Un pas en arrière (décisif) avec le Real et deux en avant (décisifs) avec la Juve".

En cas de finalisation effective du dossier, la star portugaise réaliserait ainsi à 33 ans une belle affaire financière en obtenant pour les quatre années à venir un salaire annuel net de 30 millions d'euros. "Si Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid, il sera éternellement reconnaissant envers le club, le président, la direction, le personnel médical, tous les employés sans exception, les supporters et tous les Madrilènes du monde entier".

Selon Marca, la Juventus garderait quand même une longueur d'avance, car le joueur ne voudrait pas " mettre sa carrière entre parenthèses " selon les dires du président du Real Madrid, Florentino Perez. Cependant, aucun accord n'a été conclu jusqu'à présent, c'est la clarification apportée par le club italien.

Real Madrid: Luka Modric se confie sur l'avenir de Cristiano Ronaldo