Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La France bat l'Uruguay et passe en demi-finales du Mondial

La France bat l'Uruguay et passe en demi-finales du Mondial

08 Juillet 2018

Ce dernier a plus tard amélioré le score pour les Bleus. Si un frémissement s'était fait sentir après la victoire de samedi contre l'Argentine, les " jeunes " de l'équipe de France apparaissant en pleine lumière, la victoire 2-0 contre l'Uruguay de ce vendredi renoue définitivement l'histoire d'amour entre les joueurs de Didier Deschamps et les Français.

Le défenseur central du Real Madrid a surgi dans la surface après un coup franc tiré par Antoine Griezmann à la 40e minute et a devancé Cristhian Stuani, qui s'apprêtait à dégager le ballon de la tête, pour marquer le premier but du match.

Bison Futé : les prévisions du 6 au 8 juillet 2018
Et puis, parce qu'il faudra bien rentrer, le week-end du 25 et 26 août sera compliqué dans le sens des retours. Bison Futé a établi le calendrier des difficultés de circulation pour cet été, et prodigue quelques conseils.

À partir du moment où l'équipe de France est en demi, qu'on aime le foot ou pas, on regarde et notre cœur de patriote vibre.

Griezmann a enfilé le but d'assurance des Bleus à la 61e minute. L'Uruguayen Fernando Muslera a été trompé par une frappe flottante du gauche de l'angle de la surface du buteur de l'Atlético. Et bonne nouvelle, le même dispositif devrait être réitéré mardi 10 juillet 2018, à l'occasion de la demi-finale.

La France bat l'Uruguay et passe en demi-finales du Mondial