Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Aulas garantit Fekir, Ndombélé et 2 recrues internationales à l'OL

Aulas garantit Fekir, Ndombélé et 2 recrues internationales à l'OL

08 Juillet 2018

On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont ouverts, a expliqué le président lyonnais, qui pourrait notamment parler du Mexicain Hector Herrera (28 ans, FC Porto), le nom du Colombien Yerry Mina (23 ans, FC Barcelone) étant aussi évoqué. Si l'identité n'a pas filtré, une seule certitude, ils ne font pas partie des demi-finalistes de cette édition 2018.

Dans un entretien accordé à nos confrères de RMC Sport, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fait un long point sur le mercato estival de son équipe.

Les enfants rassurent leurs parents, 100 forages construits — Thaïlande
Long de 4 kilomètres et parsemé d'obstacles, de caves ou encore de passages sous l'eau, ce parcours est un véritable enfer. Une centaine de forages ont été réalisés, mais localiser le groupe est une mission presque impossible.

Longtemps annoncé sur le départ et en discussions avancées avec Liverpool pendant plusieurs jours, Nabil Fekir est désormais parti pour poursuivre son aventure avec l'Olympique Lyonnais. Même chose pour Tanguy Ndombélé. Je l'avais fait avec Tolisso (au Bayern) et Umtiti (au Barça). " On n'a pas eu d'offre pour lui, même s'il intéresse des clubs, précise Jean-Michel Aulas".

"Nabil sera, je le pense, à l'OL la saison prochaine", a indiqué samedi l'homme fort du club rhodanien. "On ne va pas laisser partir nos meilleurs joueurs". Les prochains jours risquent d'être animés chez les Gones.

Aulas garantit Fekir, Ndombélé et 2 recrues internationales à l'OL