Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Après un match difficile, la Russie quitte le Mondial

Après un match difficile, la Russie quitte le Mondial

08 Juillet 2018

Le score était de 2-2 après les prolongations.

Les croates, poussés aux tirs au but face au Danemark au tour précédent, devront se montrer aujourd'hui beaucoup plus concentrés pour éviter toute mauvaise surprise face à des russes qui ne lâcheront rien, mais qui pourront énormément souffrir sur le plan physique.

Alors que Subasic semblait touché à l'arrière de la cuisse, Zlatko Dalic a été contraint d'effectuer son 4e et dernier changement après la blessure de Sime Vrsaljko (97e). Mais la Russie a ensuite arraché la séance de penalties.

Fernandes avait pourtant joué les héros pour la Russie quelques minutes plus tôt, comptant un but grâce à une tête à la 115e minute, remettant les compteurs à zéro, après que Domagoj Vida eut donné les devants 2-1 à la Croatie, à la 101e minute de jeu. Des Croates qui affronteront l'Angleterre mercredi à Moscou.

Coupe du monde : le programme des demi-finales
Les Français de Didier Deschamps ont battu l'Uruguay 0-2 (mi-temps: 0-1) en quarts de finale à Nijni Novgorod, vendredi en Russie. En deuxième période, Antoine Griezmann doublait la mise à la 61e (0-2) sur une erreur du gardien uruguayen, Fernando Muslera.

La Croatie retrouve ce stade de la compétition pour la deuxième fois de son histoire après son beau parcours lors du Mondial 1998 en France.

Pour voir le résumé de la rencontre, rendez-vous sur Auvio. Finalement, au bout de la nuit russe, la Croatie a éliminé le pays organisateur aux tirs au but (2-2, 3 t.à.b. 4).

Les Croates célèbrent le but décisif en tirs de barrage lors de leur match de quarts de finale contre la Russie.

Après les trois premiers quarts de finale, la Russie et la Croatie croisaient le fer ce samedi soir au Fisht Stadium de Sotchi pour le dernier quart de ce Mondial 2018.

Après un match difficile, la Russie quitte le Mondial