Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Suède - Angleterre en direct

Suède - Angleterre en direct

07 Juillet 2018

Il y a quelques années, un Suède-Angleterre, quart de finale de la Coupe du monde, aurait été un choc entre deux immenses stars: Zlatan Ibrahimovic et David Beckham. Une rencontre qui promet d'être tactique et où la dimension physique l'emportera sur l'aspect technique. Les Suédois, sûrs de leurs forces, seront des adversaires redoutables pour les Anglais, puisqu'ils ont su à chaque match faire déjouer l'équipe rivale.

Bisbilles à France Télé : Michel Drucker recadré
" Chacun a sa place et son rôle sur le service public ", a-t-il complété en assurant qu'il fallait " raison garder ". Interrogé sur ses relations avec Laurent Delahousse , Michel Drucker n'a pas épargné son confrère.

Car les joueurs de Jan Andersson vont progressivement disparaître dans le jeu, pollués par trop de fautes techniques, tandis que la menace anglaise se met en place. La Suède, seulement battue à la dernière minute par l'Allemagne en phase de poule (1-2), est devenue au fur et à mesure que la Coupe du monde avance un candidat crédible pour le dernier carré de la compétition. Une éternité donc pour un tel pays imprégné de la culture du football. Raheem Sterling conserve la confiance de son coach en attaque aux côtés du meilleur buteur du tournoi, Harry Kane. Attention tout de même pour les Three Lions à ne pas tomber dans des moments de flottements comme lors de la fin de match face à la Colombie (remporté aux tirs au but).

Suède - Angleterre en direct