Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » France - Uruguay en direct : Les compos au coup d'envoi

France - Uruguay en direct : Les compos au coup d'envoi

06 Juillet 2018

La joie des Toulousains lors de la victoire de l'équipe de France contre l'Uruguay.

Pour surmonter le stress, quoi de mieux que l'humour?

A 16 heures la France se focalisera toute entière sur le quart de finale de la Coupe du monde à Nizhny Nóvgorod contre l'Uruguay. Voici les messages qui nous ont le plus amusés.

Grotte : un sauveteur meurt après avoir approvisionné les enfants
Le parcours de retour est long de plusieurs kilomètres dans des boyaux accidentés, avec de difficiles passages sous l'eau. L'équivalent de plus de 50 piscines olympiques a pour l'heure été sorti du réseau souterrain de dix kilomètres de long.

Didier Deschamps avait lui choisi Corentin Tolisso à la place de Blaise Matuidi, suspendu. C'est la France qui ouvrait la marque à la 40e minute sur le premier envoi cadré. "Pendant tout le match il n'a pas arrêté de me dire: 'arrête de faire ci, arrête de faire ça.' Je subis un jaune alors que j'ai subi un coup, je n'ai pas trop compris".

Un centre parfaitement dévié de la tête par Raphaël Varane avait permis à la France d'être en avant 1-0 à la mi-temps. Une rencontre à suivre en direct commenté sur notre site.

L'Uruguay, qui n'avait encaissé qu'un seul but avant ce quart de finale dans cette Coupe du monde, était KO et ne parvenait plus à réagir laissant le champ libre aux Bleus.

France - Uruguay en direct : Les compos au coup d'envoi