Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » EdF : Ménès se prépare à fusiller les Bleus après Uruguay-France

EdF : Ménès se prépare à fusiller les Bleus après Uruguay-France

06 Juillet 2018

Mais l'ancien Napolitain semble en tout cas tout donner pour disputer ce quart de finale et essayer de qualifier sa nation.

Rarement un adversaire aura si peu souri à l'équipe de France.

Pour prouver que les années ne se ressemblent et ne se suivent pas, les Bleus devront faire avec pour passer en demi-finale. La victoire probante (4-3) contre l'Argentine en 8e de finale a réveillé les ambitions françaises, d'autant plus au vu de l'hécatombe chez les favoris. A ses côtés, le milieu Lucas Torreira, une tique collée au short de Cristiano Ronaldo lors du match précédent contre le Portugal (2-1), n'a pas été plus précis, citant "des joueurs au fort potentiel devant". Le sélectionneur uruguayen a évoqué l'état de santé de son attaquant, mais est resté évasif sur sa participation.

Insuffisant pour affirmer qu'il tiendra sa place vendredi face aux Bleus. Pour l'outsider sud-américain, la France reviendra un modèle au plus tôt à 18 heures, vendredi.

PSG : Le PSG recrute ce cador pour éviter les gros soucis
Sa première mission au PSG sera d'assister Daniel Alves dans sa convalescence. Le latéral brésilien a subi une opération au genou gauche le mois dernier.

Regardez les images postées sur la chaîne Youtube de la FFF.

"Le match va être chiant", a prévenu Antoine Griezmann, qui sait de quoi il parle: l'attaquant de l'Atlético de Madrid évolue en club avec les deux centraux de la Celeste, Diego Godin et José Maria Gimenez, verrou de la co-meilleure défense du tournoi (1 but encaissé). Cavani sera-t-il présent au coup d'envoi?

La seule véritable incertitude concerne le remplaçant de Blaise Matuidi, suspendu pour cette rencontre.

EdF : Ménès se prépare à fusiller les Bleus après Uruguay-France