Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » NBA : LeBron James libre cet été, et pourrait bien quitter Cleveland…

NBA : LeBron James libre cet été, et pourrait bien quitter Cleveland…

02 Juillet 2018

Coup de tonnerre en NBA.

Le joueur-étoile des Cavaliers LeBron James a avisé l'organisation qu'il ne se prévaudra pas de l'année d'option restante à son contrat et qu'il testera le marché des joueurs autonomes cet été. Le King a annoncé aux Cavaliers de Cleveland qu'il n'activerait pas l'option lui permettant de prétendre à une dernière année de contrat à 35,6 millions de dollars pour être libre de signer où il veut dès cet été, rapportaient vendredi les médias américains.

Angoulême : un jeune homme électrocuté par sa guitare sur Orange Actualités
Le guitariste, âgé de 28 ans, jouait vendredi soir lorsque son ami, brièvement sorti, l'a découvert à terre lorsqu'il est revenu. Arrivés sur les lieux, ces derniers ont transporté le jeune homme dans un état grave à l'hôpital d'Angoulême.

"Quatre fois MVP de la NBA, trois fois MVP des Finales et deux fois champion olympique, LeBron James a accepté un contrat de 154 millions de dollars sur quatre ans avec les Lakers", s'est contenté d'annoncer le compte Twitter de l'agence. En effet, selon ESPN, Kawhi Leonard, qui souhaite quitter les Spurs, serait toujours très intéressé pour rejoindre la franchise gérée par Magic Johnson.

Des rumeurs avaient impliqué James et les Sixers au cours de la saison, même que des panneaux publicitaires laissaient entendre que LeBron pourrait évoluer avec la formation de Philadelphie la saison prochaine. Enfin, Kentavious Caldwell-Pope, qui était aussi libre, s'est réengagé avec les Angelinos.

NBA : LeBron James libre cet été, et pourrait bien quitter Cleveland…