Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Michael Jackson fait une réapparition posthume sur l'album de Drake

Michael Jackson fait une réapparition posthume sur l'album de Drake

02 Juillet 2018

Paru ce vendredi, le nouvel opus du rappeur canadien contient les titres 8 Out Of 10 et Emotionless dans lesquels il évoque sa paternité. Pour "Don't matter to me" par exemple, Drake a choisi de faire chanter Michael Jackson lors des refrains.

"Tout à coup, tu dis que tu ne veux plus de moi / tout à coup, tu dis que j'ai fermé la porte / cela m'est égal", chante le "roi de la pop".

Le 25 juin 2009, le monde entier pleurait Michael Jackson, décédé à seulement 50 ans.

Drake est de retour avec un nouvel album qui contient une énorme surprise.

Le Premier ministre grec est disposé à aider Angela Merkel — Sommet européen
Vu l'impossibilité d'atteindre un accord européen sur la réforme de l'asile avant la fin du mois, la chancelière. Le leader du Parti chrétien-social bavarois (CSU) a élaboré un "master plan" sur la gestion des réfugiés qui.

Ce processus rappelle celui utilisé par Justin Timberlake sur le titre Love Never Felt So Good.

A l'instar de Don't Matter To Me, cette chanson serait issue du travail effectué par le chanteur pour un album de duos avec Paul Anka en 1983.

Le projet avait été mis de côté avec le succès de Thriller, devenu ensuite l'album le plus vendu de l'histoire. Mais encore une fois, c'est une seule chanson qui sort ponctuellement, alors que les ayants droit de Michael Jackson pourrait envisager de vrais albums de morceaux inédits. Réputé autoritaire dans ses méthodes d'éducation, il avait fondé avec ses enfants les Jackson 5, dans lequel Michael Jackson a fait ses débuts encore jeune enfant. Il regrettait aussi d'être catalogué comme un rappeur.

Le rappeur Jay-Z apparaît sur Talk Up, qui dénonce le président américain Donald Trump.

Michael Jackson fait une réapparition posthume sur l'album de Drake