Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Plagiat: Ed Sheeran poursuivi pour 100 millions de dollars!

Plagiat: Ed Sheeran poursuivi pour 100 millions de dollars!

01 Juillet 2018

Mais aujourd'hui, c'est la société qui gère les biens de Marvin Gaye, décidé en 1984, qui a porté plainte. Cela pourrait lui coûter très cher.

Ed Sheeran est - encore - accusé de plagiat. A l'époque, c'est sa chanson "The Rest of Our Life" qui était dans le viseur. Il lui réclamaient 5 millions de dollars.

Selon la BBC, on peut lire sur les documents légaux que la chanson de Ed Sheeran copie " la mélodie, les rythmes, les harmonies, la batterie, la basse, les chœurs du refrain, le tempo, la syncope et les boucles " du tube de Marvin Gaye.

Cavani sera-t-il remis pour France-Uruguay ?
Aucunes des équipes du dernier podium mondial au Brésil ne sera au rendez-vous des quarts de finale (Pays-Bas non qualifié). L'Argentine de " Leo " a été éliminée par la France ce samedi après-midi à Kazan lors d'un match à rebondissements (3-4).

En réalité, cette histoire ne date pas d'hier: en 2016, le co-auteur de Let's Get It On de Marvin Gaye, avait déjà rapporté ce plagiat. L'affaire est toujours en cours. Propriétaire d'une partie de Gaye 1978 libération " Let's Get It On ", poursuit le chanteur Britannique Ed Sheeran pour 100 millions de dollars pour les droits d'auteur de la violation après avoir bloqué une action en justice intentée par d'autres titulaires de droits d'auteur.

Cette fois-ci, c'est un tube plus connu qui aurait été copié.

A noter que Ed Sheeran tente de faire une habitude de ces accusations. La première remonte à 2017 pour son morceau "Photograph".

Plagiat: Ed Sheeran poursuivi pour 100 millions de dollars!