Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pelé et Bianchi félicitent Mbappé

Pelé et Bianchi félicitent Mbappé

01 Juillet 2018

À quelques heures du huitième de finale entre la France et l'Argentine, Kylian Mbappé a décidé de ne pas briller seulement sur le terrain. Le Brésilien a adressé un message à Mbappé, déjà auteur de 3 buts dans ce Mondial.

Sur le compte Twitter d'"O Rei", on a pu lire plus tard dans la soirée: "Félicitations Kylian Mbappé, deux buts dans une Coupe du monde si jeune te place en bonne compagnie". Bonne chance pour les autres matches. "Excepté contre le Brésil!" L'âge importe peu selon Carlos Bianchi, illustre buteur argentin du PSG.

"La Coupe du monde est un rêve et jouer des matchs comme ça ce sont des grands matchs, c'est pour ça qu'on travaille toute sa vie". Gary Lineker, ancien international anglais devenu consultant, a immédiatement tweeté: " Je l'ai déjà dit, Kylian Mbappé sera la prochaine superstar du football global ". Il a 19 ans, et alors?

Messi dévoile son porte-bonheur — Vidéo
Messi, j'ai l'impression qu'il ne vit pas le football comme nous, dans ses choix, sa vision du jeu, les buts qu'il marque. Ce ne sera pas le même match mais il faudra bien défendre, être compact, avoir les lignes serrées.

A titre de comparaison, Usain Bolt a couvert son record du monde du 100 m avec une moyenne de 37,58 km/h, atteignant même une pointe à 44,72 km/h.

Emmanuel Macron aura probablement l'occasion de féliciter personnellement les Bleus de leur parcours puisqu'il devrait être auprès de l'équipe dans les tribunes à l'occasion des quarts de finale, face à l'Uruguay, vendredi.