Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Marlène Schiappa remet en place Jean-Claude Van Damme — ONPC

Marlène Schiappa remet en place Jean-Claude Van Damme — ONPC

01 Juillet 2018

Marlène Schiappa n'aime pas qu'on l'interrompe quand elle parle. Et quand l'interruption est le fait d'un être de sexe masculin, elle y voit là une forme de sexisme.

La secrétaire d'Etat a été "abasourdie par cette réaction".

Jean-Claude Van Damme, pour son film Lukas réalisé par Julien Leclercq.

Hier soir, le tournage du dernier numéro de la saison de "On n'est pas couché" s'est déroulé au Pavillon Gabriel, à Paris.

Pronostic France - Argentine : Pari Coupe du Monde 2018
Même si ça n'a pas été parfait sur cette phase de poule. "On sait qu'on peut être meilleurs", a-t-il assuré jeudi matin. Et l'objectif a été atteint avec succès, même si, sur le dernier match, on aurait pu faire mieux.

Yann Moix, dont c'était la dernière sur le plateau dans la peau de chroniqueur, s'en est alors mêlé et a tenté de voler au secours de Jean-Claude Van Damme en l'encensant, déclarant notamment: "Quand on aime le cinéma, on aime Jean-Claude Van Damme".

Lire aussi Les hommes sont-ils dépassés? .

JCVD a posé une question piquante à la femme politique de 35 ans: " Si toutes les femmes travaillent, qui s'occupera des enfants à la maison?" Celle-ci a alors sèchement rembarré le comédien: "Interrompre une femme, ça s'appelle du 'manspreading'". De peur, peut-être, que le conflit ne s'envenime trop, Yann Moix est alors intervenu et a défendu Jean-Claude Van Damme, saluant un homme "intelligent et profond".