Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Kylian Mbappé "très content" après son doublé — Coupe du Monde

Kylian Mbappé "très content" après son doublé — Coupe du Monde

01 Juillet 2018

Ce samedi après-midi, c'est en mondovision que le prodige du football français a montré l'étendue de son talent. Même tonalité pour la Repubblica à Rome: "Messi peut partir tranquille, où et comme il voudra, mais nous sommes entrés dans une autre époque, celle de Kylian Mbappé, qui a eu sur la Coupe du Monde le même impact que Pelé il y a 60 ans".

Il a remplacé Kyllian Mbappé à la 87′, le marseillais en était encore très fier ce matin en conférence de presse.

Belgique : Il décroche son bac à 8 ans seulement !
Le garçon qui se dit passionné par " la statistique, la géométrie, l'algèbre", a pensé à être chirurgien ou encore astronaute. En attendant, Laurent Simons va retrouver les habitudes de son âge et profiter de deux mois de vacances d'été bien mérités.

Flashé à 37km/h, Kylian Mbappé inspire beaucoup les internautes. "La première fois qu'on le voit, on se dit: quel joueur! Quand on regarde Mbappé, on a le cerveau qui vacille et on se dit que c'est impossible, il n'a pas pu arriver à cet endroit-là aussi rapidement". "Il impressionne par sa pointe de vitesse mais aussi pour sa tranquillité".

Une placidité que Kylian Mbappé a visiblement su conserver à l'issue de la rencontre et en dépit de ses deux buts si décisifs. Bonne chance pour tes autres matches. "Je n'ai pas vu de changement", a indiqué Florian Thauvin. "Le match d'hier a créé une dynamique". L'équipe a su réagir quand c'était compliqué. On est contents. Je me sentais bien.

Kylian Mbappé