Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ita : Benzema peut rendre service à l'OM au mercato !

Ita : Benzema peut rendre service à l'OM au mercato !

01 Juillet 2018

" Je suis actuellement en vacances et j'ai encore quelques jours de détente". Et s'il s'est montré plutôt discret pour le moment, l'attaquant italien est enfin sorti de son silence. "Revenir en Italie peut être une option, mais il y en a beaucoup d'autres." . C'est une possibilité comme une autre. Priorité à l'Italie ou à l'étranger? Autant dire que la porte est ouverte, et que le buteur de 27 ans ne s'en ferme aucune: "il faut attendre". Nous aurons bientôt des nouvelles. Une rencontre avec Mino Raiola est déjà prévue pour la semaine prochaine à Monaco " où il réside, a-t-il confié.

"D'ici quelques jours", c'est à dire "la semaine prochaine", comme le joueur de l'OGC Nice le dévoile dans la suite de l'interview.

Marlène Schiappa rembarre Jean-Claude Van Damme — ONPC
Des propos que n'a pas apprécié la femme politique: "Excusez-moi mais cela ne me fait pas rire" commence Marlène Schiappa. Pour cette soirée, Laurent Ruquier et son équipe recevaient le plus américain des Belges: Jean-Claude Van Damme.

L'été dernier, l'OM avait tergiversé pendant trois mois sur le dossier de l'avant-centre, avant de finalement se rabattre en urgence sur Kostas Mitroglou.

En attente de connexion.

Ita : Benzema peut rendre service à l'OM au mercato !