Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe du monde 2018 : L'Uruguay écarte le Portugal

Coupe du monde 2018 : L'Uruguay écarte le Portugal

01 Juillet 2018

Les hommes d'Oscar Tabarez ont ouvert le score dés la 7e minute de jeu par l'entremise de Cavani d'une tête imparable après un centre bien ajusté de Luis Suarez.

Portée par son goleador Edinson Cavani, auteur d'un fantastique doublé, la Celeste a dompté les champions d'Europe en titre qui ont éprouvé énormément de difficultés devant le pressing adverse mais qui ont tout de même réussi l'exploit d'être les premiers à faire trembler les filets uruguayen dans ce Mondial.

Après avoir franchi l'obstacle argentin plus tôt dans la journée, la France connait désormais son adversaire en quart de finale, vendredi prochain (16 heures).

Chantal Garrigues, la mamie de Kev Adams dans 'Soda' est décédée
Sur les réseaux sociaux, Kev Adams a annoncé la mauvaise nouvelle: Mamie Gisèle ( Chantal Garrigues ) de SODA est décédée. Présente dès la saison 2, elle incarnait Gisèle Favrot, la grand-mère maternelle d'Adam et de sa sœur Ève.

Le Portugal a réagi au retour des vestiaires.

Le onze portugais probable: Rui Patricio - Soares, Pepe, Fonte, Guerreiro - Quaresma, Carvalho, Adrien Silva - Joao Mario - Ronaldo, Guedes. L'équipe est efficace, la défense est bonne et la vitesse des attaquants sera le point fort pour les Sud-Américains. Cavani a offert la victoire à à la 'Celeste' d'une frappe enroulée (62e).

Coupe du monde 2018 : L'Uruguay écarte le Portugal