Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe du monde 2018 : Les Bleus dominent l'Argentine et filent en quarts

Coupe du monde 2018 : Les Bleus dominent l'Argentine et filent en quarts

01 Juillet 2018

Avant la rencontre de l'Équipe de France samedi 30 juin face à l'Argentine, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps est en mode roublard méfiant. Je suis très heureux pour les joueurs d'aller chercher cette qualification pour les quarts. Un match à voir aussi sur France TV Sport.

A la 64e minute, Kylian Mbappé se bat dans la surface et arrive à se défaire de la défense alibiceleste pour inscrire le 3e but de l'équipe de France. Seul doute: les Bleus joueront-ils en 4-2-3-1 ou en 4-3-3? Rappelons que Benjamin Mendy est lui forfait pour cette rencontre. Et c'est finalement la frappe extraordinaire de Pavard en pleine lucarne, après une passe parfaite de Matuidi et un centre du précieux Hernandez, qui réveillait tout le monde (2-2, 57e).

" "Scarlett Johansson Nie Avoir À " Écouter " Pour La Date De Tom Cruise
Suspectée d'avoir été castée pour devenir l'épouse de Tom Cruise , Scarlett Johansson a fait taire les rumeurs. Cependant, Scarlett Johansson avec véhémence rejette la réclamation faite par Tighe.

Une défaite somme toute logique pour l'Albiceleste, peu convaincante depuis le début de la Coupe du monde, et qui se reposait énormément sur son joueur vedette, la "Pulga" (la "Puce") Messi. C'est Antoine Griezmann qui avait ouvert le score sur penalty. On le savait plus que jamais sur la sellette, il semble évident que Jorge Sampaoli ne survive pas à cette déroute qui marquera son CV de coach, même s'il a assuré qu'il ne démissionnerait pas. Deux minutes plus tard, à la 11e minute, après une accélération balle au pied de Kylian Mbappé sur une trentaine de mètres, transperçant la défense argentine, le défenseur Marcos Rojo pousse l'attaquant et provoque un penalty.

Coupe du monde 2018 : Les Bleus dominent l'Argentine et filent en quarts