Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cavani sera-t-il remis pour France-Uruguay ?

Cavani sera-t-il remis pour France-Uruguay ?

01 Juillet 2018

Cette Coupe du monde réserve décidemment son lot de surprises. Souvent considérés, à tort ou à raison, comme les deux plus grands footballeurs de l'histoire, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n'ont toujours pas réussi à marquer le moindre but dans les rencontres à élimination directe en Coupe du monde. L'Argentine de " Leo " a été éliminée par la France ce samedi après-midi à Kazan lors d'un match à rebondissements (3-4). Aucunes des équipes du dernier podium mondial au Brésil ne sera au rendez-vous des quarts de finale (Pays-Bas non qualifié).

L'Uruguay a éliminé le Portugal (2-1) de Cristiano Ronaldo, champion d'Europe en titre.

Amine Harit impliqué dans un accident à Marrakech
Amine Harit est arrivé au Maroc après la Coupe du monde où il jouait avec l'équipe nationale des Lions de l'Atlas. Il a été désigné homme du match de la rencontre Maroc-Iran malgré la défaite de son équipe.

Pour Cristiano Ronaldo, le doute est encore moins permis. Les deux meilleurs joueurs de la planète, véritables génies du ballon rond, vivaient certainement à 31 et 33 ans, leur dernière Coupe du monde et ne remporteront jamais le sacre suprême. Ni "la Pulga", ni "CR7" n'ont effectivement marqué dans un match couperet au Mondial, rappelle Opta. Et le plus dingue, c'est que Kylian Mbappé a, pour sa toute première Coupe du monde, déjà fait mieux qu'eux avec son doublé inscrit contre l'Albiceleste (2 buts en 89 minutes).

Cavani sera-t-il remis pour France-Uruguay ?