Samedi, 21 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Beau joueur, Ronaldo raccompagne Cavani blessé vers le banc

Beau joueur, Ronaldo raccompagne Cavani blessé vers le banc

01 Juillet 2018

Ni l'Argentine de Lionel Messi (battue par la France), ni le Portugal de Cristiano Ronaldo (battu par l'Uruguay) ne se sont qualifiés pour les quarts de finale. L'occasion de revenir sur ses performances dans l'épreuve.

Auteur d'un triplé face à l'Espagne, CR7 est devenu le troisième joueur portugais à réaliser cette performance, après Eusebio en 1966 (4 buts contre la Corée du Nord) et Pauleta en 2002 (face à la Pologne).

Jared Leto héros du prochain spin-off de "Spider-Man" — "Morbius"
L'acteur oscarisé va incarner l'anti-héro Morbius dans le prochain long métrage des studios Sony . Selon Variety , Sony Pictures vient de recruter son équipe pour un film Morbius .

Cristiano Ronaldo a délivré deux passes décisives en Coupe du monde: 1 en 2010 et 1 en 2014.

Dans la quête permanente de la comparaison aux légendes du football, cette absence de Coupe du Monde au palmarès des deux joueurs pourrait leur coûter cher. Le premier but témoigne de l'étonnante confiance de l'ancien napolitain dans ses moyens techniques depuis le début du tournoi puisqu'il naît d'un renversement de jeu vers Suárez d'une précision chirurgicale, et le deuxième, une frappe enroulée en une touche dirigée petit filet opposé "à la Thierry Henry", rappela au monde ses qualités intactes de marqueur de buts. L'attaquant du Real Madrid pointe à 33 ans et ne devrait pas rester en équipe nationale jusqu'à ses 37 printemps.

Beau joueur, Ronaldo raccompagne Cavani blessé vers le banc