Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Amine Harit impliqué dans un accident à Marrakech

Amine Harit impliqué dans un accident à Marrakech

01 Juillet 2018

Il aurait causé la mort d'un jeune homme de 28 ans à Marrakech.

Selon des sources de Le Site Info, le parquet général a ordonné la poursuite de l'international marocain en état de liberté et la confiscation de son passeport. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de Bab Doukkala et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l'accident.

Le véhicule dans lequel se trouvait le joueur aurait percuté mortellement un piéton.

PSG - Adrien Rabiot a perdu 2 kg !
Sous contrat jusqu'en juin 2019, Adrien Rabiot n'a pas encore prolongé avec le PSG. Mais aux dernières nouvelles, le joueur de 23 ans aurait changé d'avis.

"Il s'agit d'un accident qui n'a rien à voir avec les terrains de foot, quelque chose qui peut arriver à n'importe qui", a commenté la source FRMF jointe par l'AFP.

Amine Harit est arrivé au Maroc après la Coupe du monde où il jouait avec l'équipe nationale des Lions de l'Atlas. Il a été désigné homme du match de la rencontre Maroc-Iran malgré la défaite de son équipe. En effet, selon 20 Minutes, l'international marocain serait impliqué dans un accident de la circulation intervenu dans la nuit de vendredi à samedi, à Marrakech. En mai dernier, il a été élu meilleur jeune de la Bundesliga.

Amine Harit impliqué dans un accident à Marrakech