Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un chroniqueur évoque son départ — TPMP

Un chroniqueur évoque son départ — TPMP

30 Juin 2018

Dans une interview accordée au "Parisien", l'animateur de "Touche pas à mon poste" a de nouveau évoqué sa relation conflictuelle avec son concurrent Yann Barthès.

" J'espère qu'elle aura un véritable avis et ne sera pas que jolie " a réagi Matthieu Delormeau alors que l'ensemble des chroniqueurs de Benjamin Castaldi étaient ravis de cette arrivée de Delphine Wespiser dans " Touche pas à mon poste ". "J'ai de très bonnes relations avec un certain nombre de dirigeants du groupe Canal et notamment de la chaine C8. On ne vient pas du même milieu", déclare-t-il sans détour.

Entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, c'est l'histoire d'une des plus grandes rivalités du petit écran. Pourtant, il a fini par s'en aller. Selon lui, c'est le journaliste qui a "lancé les hostilités" en qualifiant ses téléspectateurs de "beaufs sans cerveau".

CM 2018 - Bleus - Réponse vendredi pour Lucas Hernandez
Grande satisfaction des Bleus depuis le début du Mondial, Lucas Hernandez a tout de même débuté face au Danemark ce mardi. Mais dans l'esprit de Didier Deschamps , la bonne a sûrement plus d'impact.

L'animateur et producteur de "TPMP" affirme qu'il l'a appelé une fois "un soir à 23h30" pour discuter et "mettre les choses à plat". (.) Il m'a répondu qu'il ne prendrait jamais de café avec moi. "On va aussi lancer Loge Story, une fiction sur ce qui se passe dans les loges" poursuit Cyril Hanouna. Et tu verras, je suis quelqu'un de très gentil'. Manifestement, il a peur de moi. Il me prend pour un voyou", a-t-il raconté avant de terminer sur le cas Barthès en lâchant: "Moi, j'aime bien les gens francs, qui ont du courage.

S'il a participé au plus connu des talk-shows de France " avec plaisir ", l'ancien chroniqueur n'a pas apprécié que ses camarades s'en prennent à lui lors de son conseil de classe. Si j'étais patron de TMC, je programmerais "Burger Quiz" à la place de "Quotidien".

Un chroniqueur évoque son départ — TPMP