Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Panama-Tunisie, les compos — CdM

Panama-Tunisie, les compos — CdM

30 Juin 2018

Tous les deux derniers du groupe G avec deux défaites en deux matchs, le Panama et la Tunisie s'affrontent pour ne pas finir sur un zéro pointé lors de cette dernière journée de poules de la Coupe du monde 2018. Cela n'avait pas suffi face à l'Angleterre (2-1) ni la Belgique (5-2).

Passeur sur le premier but, Wahbi Khazri est parvenu à donner l'avantage aux siens à la 66e minute suite à un excellent service d'Oussama Haddadi, parfaitement lancé par Badri (66e).

Le Panama est dernier avec 0 point. Attendez-vous à ce qu'il soit une menace pour les coups de pied dans les occasions où le Panama avance.

L'Allemagne, tenante du titre, éliminée de la Coupe du monde 2018
Le Mexicain Edson Alvarez a confirmé la victoire suédoise avec un but contre son camp à la 74e minute. Terrible constat pour la Mannschaft pourtant placée parmi les favoris en début de compétition.

C'est une délivrance pour un pays dingue de football mais aussi pour une équipe qui n'a pas été épargnée en Russie: face au Panama, la Tunisie a ainsi aligné son troisième gardien (Mathlouti) en autant de rencontres après les blessures du titulaire, Mouez Hassen, et de son remplaçant, Farouk Ben Mustapha. L'homme de Sunderland sera de nouveau déployé en attaque et sera chargé de troubler la défense du Panama.

Vous pouvez regarder le match Tunisie vs Panama en direct live sur la chaine nationale Watania 1 sur le réseau Terrestre et sur BeinSports. Elle sera diffusée sur Bein Sport 2, chaîne du groupe beIN Sports, qui détient l'intégralité des matchs de la compétition.

Panama-Tunisie, les compos — CdM