Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nigéria (vidéo): Le malaise de Maradona après Argentine

Nigéria (vidéo): Le malaise de Maradona après Argentine

30 Juin 2018

Il quittera finalement son siège en titubant pour rejoindre les loges, avant de faire un malaise. "El Pibe de Oro", fidèle à lui-même, était véritablement déchaîné et semble être passé par toutes les émotions. On y voit Maradona marchant difficilement, soutenu par un homme et emmené dans la salle de restauration VIP où il s'assoit pour reprendre ses esprits. Une photo diffusée sur les réseaux sociaux montre deux membres du personnel médical lui apportant des soins, l'un d'eux lui prenant le pouls.

Diego Maradona a vécu ce Nigéria-Argentine comme un vrai passionné de foot argentin. Il a ensuite repris sa place en tribunes.

PSG - Adrien Rabiot a perdu 2 kg !
Sous contrat jusqu'en juin 2019, Adrien Rabiot n'a pas encore prolongé avec le PSG. Mais aux dernières nouvelles, le joueur de 23 ans aurait changé d'avis.

Diego Maradona a été le centre d'attention lors de la rencontre. Leo a tout gagné avec le Barça, y compris cinq Ballons d'or. " Je veux vous dire que je vais bien, que je ne suis pas et que je n'ai pas été hospitalisé, écrit-il. Vous avez l'impression que je suis mort?", a notamment déclaré Maradona dans son programme, "De la mano del Diez" sur Telesur. Et plus particulièrement à Maradona, présent à chaque match que dispute son pays. Dès la 14e minute, Lionel Messi a ouvert le score, mais à son équipe a encaissé un penalty de Victor Moses à la 51e. Les sœurs de Maradona l'ont entendu, elles ne pouvaient pas me contacter, ni contacter Diego. "Messi a joué comme il a pu jouer, il a fait ce qu'il a pu. Je vous embrasse tous, et merci de votre soutien", a conclu le champion du monde 1986. A croire que l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste avait été chambré... "Je pense qu'il y a un manque total d'autorité de la part de Tapia".

L'Argentine a validé dans la douleur sa qualification pour les 8e de finale de la Coupe du monde en battant sur le fil le Nigeria (2-1). Avec un personnage haut en couleurs dans les tribunes.

Nigéria (vidéo): Le malaise de Maradona après Argentine