Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vous avez un MacBook? Apple vous doit peut-être de l'argent

Vous avez un MacBook? Apple vous doit peut-être de l'argent

25 Juin 2018

Apple s'est finalement décidé à prendre en compte les soucis de clavier rencontrés par certains possesseurs de MacBook et MacBook Pro.

Parmi les problèmes reconnus, l'entreprise mentionne "des lettres ou des caractères" qui "se répètent de façon inattendue", "des lettres ou des caractères qui n'apparaissent pas" ainsi que le fait "qu'une ou plusieurs touches semblent bloquées ou ne répondent pas de façon cohérente".

Proposé à l'échelle mondiale, le programme de réparation couvre les modèles d'ordinateurs concernés pendant quatre ans après la première commercialisation.

Une chaîne américaine récompense Mamoudou Gassama, le "Spiderman" du 18ème
Il a grimpé à mains nues jusqu'au balcon du 4e étage d'un immeuble de la rue Marx Dormoy, dans le 18e arrondissement de Paris, pour le récupérer.

Le programme de réparation est disponible dans le monde entier et n'étend pas la durée de la garantie du MacBook ou MacBook Pro.

Sont éligibles à ce programme de réparation les MacBook 12 pouces modèles 2015, 2016 et 2017, les MacBook Pro 13 pouces 2016 et 2017 équipés de deux ou quatre ports Thunderbolt 3, les MacBook Pro 15 pouces de 2016 et 2017. Une plus grande finesse et stabilité, ainsi que moins de pièces pour l'assemblage. Sur son site, Apple vient de reconnaître le problème et annonce que les réparations des machines concernées seront remboursées. La firme prévient que la réparation pourra être facturée si l'ordinateur présente "des dommages empêchant la réparation".

Vous avez un MacBook? Apple vous doit peut-être de l'argent