Dimanche, 22 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Kit Harington et Leslie Rose (Game of Thrones) se sont mariés

Kit Harington et Leslie Rose (Game of Thrones) se sont mariés

24 Juin 2018

Rose Leslie et Kit Harington, qui incarnent Ygritte et Jon Snow dans la série mondialement connue, se sont dit oui, samedi 23 juin en Écosse.

Rose a troqué sa fourrure et son arc pour une magnifique robe en dentelle blanche Elie Saab, de la nouvelle collection Bridal, afin de traverser l'allée aux bras de son papa. Elle était accompagnée à l'église par son père.

Kit Harington et Rose Leslie à la sortie de l'église.

Sophie Turner et Maisie Williams arrivent à l'église pour le mariage de Kit Harington et Rose Leslie. Une propriété de la famille de la mariée dans le comté d'Aberdeenshire, ouvert en temps normal à la location à raison de 700 euros/nuit pour une chambre.

Mondial : Robbie Williams explique (enfin) pourquoi il a fait un doigt d'honneur
Un geste choc et inattendu, vu par plus d'un milliard de téléspectateurs à travers le monde. Qui dit ouverture d'une compétition, dit cérémonie.

Pas encore de mariage royal dans Game of Thrones. D'ailleurs, dès la saison 2, leurs deux personnages sont en couple, jusqu'à la mort prématurée d'Ygritte lors de la quatrième saison.

L'avis de mariage avait été publié en septembre dernier, dans un style inspiré du ton de la série.

Emilia Clarke et Peter Dinklage, qui sont également de la distribution de la série (dans les rôles respectifs de Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister) étaient arrivés vendredi à Aberdeen.

Les deux acteurs britanniques avaient officialisé leur relation en avril 2016 sur le tapis rouge des Laurence Olivier Awards, les récompenses du théâtre britannique. "Si vous êtes déjà attiré par quelqu'un, et que vous devez jouer la personne qu'elle aime, tomber amoureux devient très facile", avait expliqué Kit Harington au magazine L'Uomo Vogue.

Kit Harington et Leslie Rose (Game of Thrones) se sont mariés