Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Yuri Berichiche, une belle plus-value sur la vente — PSG-Mercato

Yuri Berichiche, une belle plus-value sur la vente — PSG-Mercato

23 Juin 2018

Rappelons que le profil du joueur brésilien Alex Sandro (Juventus Turin) intéresse tout particulièrement l'écurie francilienne.

Le directeur sportif portugais, Anter Henrique, mène actuellement plusieurs négociations.

Le latéral gauche espagnol (28 ans, 2022) n'a pas convaincu lors de sa première saison parisienne et était un candidat au départ comme son concurrent au poste, Lawin Kurzawa, même si ce dernier semblait mieux placé pour quitter Paris puisqu'il en avait fait la demande à ses dirigeants.

Apparemment, le club de la capitale française " prépare l'assaut " pour le défenseur brésilien. Au niveau salarial, Alex Sandro bénéficierait tout simplement d'un salaire " au minimum doublé " au PSG. La saison passée, Alex Sandro a disputé 39 matches, inscrit 4 buts et effectué 6 passes décisives toutes compétitions confondues.

Italie. Salvini veut recenser les Roms et suscite le malaise
Une polémique de plus pour Matteo Salvini , un des nouveaux hommes forts du gouvernement italien. Salvini, estimant que cela ravivait des souvenirs de " nettoyages ethniques ".

Alors qu'il reste une semaine au PSG pour vendre des joueurs afin de répondre aux exigences de l'UEFA, Yuri Berchiche pourrait être bientôt vendu.

A Turin, les décideurs de la Juventus ne semblent pas avoir perdu tout espoir de convaincre le joueur âgé de 27 ans de prolonger son contrat.

Resterait simplement un accord à trouver entre les deux clubs.

Yuri Berichiche, une belle plus-value sur la vente — PSG-Mercato