Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Son message bouleversant après la naissance de son fils — Eva Longoria

Son message bouleversant après la naissance de son fils — Eva Longoria

23 Juin 2018

Eva Longoria appelle ses followers à faire un don à une association caritative aidant les familles de migrants. L'actrice fait ici référence à la politique anti-immigration de Donald Trump.

Si Donald Trump a renoncé à cette politique le mercredi 20 juin, la star de Desperate Housewives n'a pas hésité à dénoncer cette mesure polémique. Consternée par le fait de séparer les enfants de leurs parents, l'actrice profite de la naissance de son fils pour faire passer un message politique et de soutien.

Naples pousse pour Areola — PSG
Le quotidien napolitain explique que Carlo Ancelotti , le nouveau coach du Napoli, a convaincu Areola de le rejoindre. Annoncée depuis des semaines, l'arrivée de Gianluigi Buffon au PSG va se conclure dans les prochains jours .

" Bonjour tout le monde, je vous présente Santiago Enrique Baston, peut-on lire en légende. À la lumière de la naissance de son fils, je voudrais attirer l'attention sur les familles qui ont été séparées à la frontière ". "Alors que j'ai mon fils à côté de moi, je ne peux pas imaginer qu'il soit retiré de mes bras". Les familles doivent rester ensemble et c'est pourquoi nous devons faire tout ce que nous pouvons pour les réunir.

Eva Longoria, 43 ans, est une femme engagée. A la suite de la photo de son petit garçon, elle a aussi posté une citation de la poétesse Warsan Shire: "Vous devez comprendre que personne ne met ses enfants sur un bateau sauf si l'eau est plus sûre que la terre ".

Son message bouleversant après la naissance de son fils — Eva Longoria