Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pologne vs Sénégal : Le onze de départ probable des Lions

Pologne vs Sénégal : Le onze de départ probable des Lions

23 Juin 2018

Un regard hypnotisant. Sur le deuxième but des "Lions de la Teranga", inscrit par Mbaye Niang à l'heure de jeu, Aliou Cissé a laissé éclater sa joie.de façon très intériorisée.

Contre la Pologne, le jeune technicien a frappé fort en sortant des titulaires, dont le capitaine Cheikhou Kouyaté, et en cassant le duo que ce dernier formait avec Idrissa Gana Guèye au milieu de terrain.

La veille, l'ancien milieu de terrain international avait appelé les observateurs à lui faire confiance, leur promettant de mettre en place la meilleure équipe possible.

L étonnante fête de la musique à l'Élysée
Brigitte Macron passe brièvement en début de soirée le long de la cour, aussitôt photographiée par des centaines de smartphones. Le président et sa femme en ont profité pour poser avec des danseurs, mais la photo a choqué dans les rangs de l'opposition.

Aliou Cissé has the ability to look deep inside your soul.

Le Sénégal a battu 2-1 la Pologne pour son premier match de la coupe du monde 2018. Ville où va se jouer le match Sénégal/Japon.

Il fallait une dose de courage pour imposer Mbaye Niang, sévèrement critiqué dans un passé récent pour son manque d'enthousiasme pour le Sénégal, le pays d'origine de ses parents. Les protégés de Aliou Cissé logeront à l'hôtel Ramada. Deux ans plus tard, Aliou Cissé pourrait lui aussi rester dans les mémoires d'un grand tournoi avec un geste peu ordinaire.

Pologne vs Sénégal : Le onze de départ probable des Lions