Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mondial-2018: Harry Kane sauve l'Angleterre face à la Tunisie

Mondial-2018: Harry Kane sauve l'Angleterre face à la Tunisie

23 Juin 2018

L'Angleterre s'impose 2-1 grâce à un but d'Harry Kane à la 91e minute. Chez Carrefour par exemple, partenaire de la FFF, une salle de pause sera mise à disposition avec des TV pour visionner les matchs.

Entraînés par Nabil Maaloul, les Aigles de Carthage ont terminé premiers de leur groupe lors des éliminatoires africaines sans connaître la moindre défaite lors de leurs six matches, dont quatre victoires contre le Congo, la Libye et la Guinée.

Le sélectionneur britannique pourra toutefois regretter la maladresse face au but et la naïveté parfois criante, comme ce penalty concédé sans véritable danger pour un coup de coude de Walker au visage de Ben Youssef.

De plus en plus de victimes — Maladie de Lyme
Partisans et opposants de l'existence d'une forme persistante de la maladie de Lyme , dans une belle unanimité, rejettent ce plan. Soit celle d'un érythème migrant sur la peau dans 95 % des cas, trois à trente jours après la piqûre.

A part ce mauvais geste, tout avait été parfait ou presque. Dès l'entame, les Anglais ont pris le dessus et Kane ouvrait le score sans forcer, à la reprise d'une tête surpuissante de Stones mal repoussée par Hassen (0-1, 11'). Avant de sortir au bout d'un quart d'heure sur blessure, le gardien de Châteauroux Mouez Hassen a ainsi réalisé deux parades devant Lingard (3e) puis Henderson (4e). Las, le dernier geste a pêché.

La mi-temps n'a rien changé à l'affaire, l'Angleterre a continué de faire le jeu. Un tout petit peu moins incisifs, Kane et sa bande se sont tout de même procurés de nombreuses occasions, notamment sur coups de pied arrêtés. A sa décharge, le joueur est bien plus habitué à évoluer sur une aile que dans l'axe dans le rôle du neuf, et l'entrée de Marcus Rashford à sa place n'aura pas donné plus d'efficacité au XI.

Mondial-2018: Harry Kane sauve l'Angleterre face à la Tunisie