Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Meunier compare la Belgique au PSG, et c'est surprenant — PSG

Meunier compare la Belgique au PSG, et c'est surprenant — PSG

22 Juin 2018

Questionné sur ses difficultés à franchir le cap des quarts de finale lors d'une grande compétition, que ce soit chez les Diables Rouges ou à Paris, le latéral droit de 26 ans estime que les deux cas sont différents, même si une situation est plus stressante que l'autre. Le fait que Paris n'ait pas encore passé les quarts de finale ou même gagné la Ligue des champions n'est qu'une question de temps, d'expérience et de maturité. Avec la Belgique, c'est différent. Pour Thomas Meunier par exemple, la pression est plus importante en Belgique qu'au PSG. On a un groupe présent depuis des années, très talentueux et qui est arrivé à son apogée. Paris est un club qui s'enrichit chaque jour de par ses envies, ses objectifs, ses transferts et sa communication. Cette compétition-ci et la prochaine, dans deux ans, seront primordiales.

Internet est coupé en Algérie pour éviter les fuites du bac
Le gouvernement est même allé plus loin en bloquant l'accès à Facebook dans tout le pays jusqu'à la fin de session des examens. Aucun retard aux épreuves n'avait en outre été toléré afin d'éviter que certains ne profitent d'éventuelles fuites.

Souvent cantonné au banc des remplaçants la saison dernière, Thomas Meunier espère que "les choses vont probablement changer avec l'arrivée du nouveau coach, " du PSG, Thomas Tuchel. "Je n'ai pas encore eu de contact avec lui, mais il a mon numéro de téléphone donc s'il veut un rendez-vous avec moi, pas de souci!" a déclaré l'international belge. Pour lui, le Brésilien peut être l'homme de ce Mondial. "Il est extraordinaire. C'est un joueur sensationnel qui pourra toujours faire la différence à un moment ou à un autre".

Meunier compare la Belgique au PSG, et c'est surprenant — PSG