Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les fonctions Amis et Echange en approche — Pokémon GO

Les fonctions Amis et Echange en approche — Pokémon GO

20 Juin 2018

Pokémon GO va accueillir deux nouvelles fonctionnalités très réclamées par les joueurs: les fonctions Amis et Echange.

Bon ami (Good friend): vous pouvez échanger tous les Pokémon, sauf les mythiques (Mew), et payez le "plein tarif" de poussières d'étoiles pour les échanges.

- Pour l'augmenter il suffira d'effectuer des combats d'arènes ou de raids avec votre allié ou bien encore d'échanger des cadeaux!

Cette mise à jour est l'une des plus importantes depuis le lancement du jeu de 2016.

- Une barre de progression sera affichée avec chacun de vos amis. Et parmi les nouveautés, un nouvel oeuf jaune "obligeant " son possesseur à marcher 7 km pour le faire éclore de manière à obtenir une forme d'Alola exclusive d'un Pokémon classique. En outre, l'opération nécessitera l'utilisation de poussières d'étoile. Pour en profiter, il faut connaître les codes de dresseurs de vos amis, un peu comme le code d'ami de Nintendo.

Les échanges spéciaux - limités à un seul par jour - concernent certains Pokémons (les Légendaires, les Chromatiques, ou encore ceux qui n'ont pas été enregistrés dans son Pokédex).

Vous espériez pouvoir hériter d'un monstre aux CP et IV parfaits qu'un ami acharné a monté? Cela donnera accès à la possibilité d'offrir des cadeaux et, en cas de grande complicité sur les raids en plus, de faire augmenter un niveau d'amitié débloquant tout un tas de bonus. Tout cela ne manquera pas d'être examiné, décortiqué et décrypté en détail par la communauté les jours suivants la sortie.

Inculpation de l'ancien ministre de l'Energie, soupçonné d'espionnage pour l'Iran — Israël
Dans la presse, l'information a été publiée ce lundi après avoir reçu le quitus des services de renseignement israélien. Il a été libéré en juin 2007 après avoir subi une troisième réduction pour bonne conduite.

Pour être dans la possibilité d'échanger des Pokémon entre amis, vous devez bien évidemment être connectés, mais surtout vous situer dans un rayon de 100 mètres l'un de l'autre.

Pour échanger des Pokémon, il est nécessaire d'avoir 13 ans ou plus, et d'avoir indiqué une date de naissance correspondante dans le jeu.

De nouvelles fonctionnalités qui promettent de beaux jours aux événements "IRL " dédiés à Pokémon GO, tels que la GO Fest ou les Community Days.

Les Poké Stops et disques à tourner des nouvelles arènes ne distribueront plus seulement des objets consommables, mais également occasionnellement des cadeaux, accompagnés d'une carte postale du lieu où vous les avez trouvés (l'image du stop ou de l'arène en question).

En le saisissant dans l'application, ces derniers pourront nous ajouter à leur liste d'amis. La mise à jour sera disponible cette semaine.

Chaque échange nécessite des poussières d'étoiles.

Les fonctions Amis et Echange en approche — Pokémon GO