Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Enfermé, un enfant saute du troisième étage

Enfermé, un enfant saute du troisième étage

20 Juin 2018

Un homme de 42 ans a été arrêté jeudi après-midi à Lyon pour avoir laissé son neveu de 9 ans, seul à la maison, enfermé dans son appartement.

Alors qu'il était gardé par son oncle, dans le 8e arrondissement de Lyon, jeudi dernier, un enfant de 9 ans s'est trouvé enfermé dans un appartement situé au 3e étage. Pour s'échapper, le garçon a jeté un matelas par la fenêtre pour amortir sa chute, avant de sauter dans le vide, a rapporté lundi 18 juin la police à Lyon.

Il a malheureusement raté sa cible et heurté violemment le sol, se fracturant la jambe.

Tennis : le Suisse Roger Federer redevient numéro un mondial
Finale et place de numéro un mondial, le joueur de tennis bâlois n'a pas perdu son samedi sur le gazon de Stuttgart . Le Suisse va repasser devant Rafael Nadal , six jours après le onzième sacre de l'Espagnol à Roland-Garros.

L'enfant a été transporté à l'hôpital Femme-mère-enfant de la ville de Bron pour soigner sa jambe. Son oncle, quant à lui s'est rendu au commissariat.

Interrogé par les enquêteurs, l'oncle a admis qu'il avait enfermé l'enfant dans le but de pouvoir se rendre à la préfecture du Rhône. Cependant, il est convoqué par la justice en septembre pour rappel à la loi.

Fin mai à Paris, un enfant, laissé seul par son père, avait chuté d'un balcon et avait eu la vie sauve grâce à Mamoudou Gassama, sans-papiers malien, qui avait escaladé la façade de l'immeuble en une poignée de secondes.

Enfermé, un enfant saute du troisième étage