Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Enfermé, un enfant saute du troisième étage

Enfermé, un enfant saute du troisième étage

20 Juin 2018

Un homme de 42 ans a été arrêté jeudi après-midi à Lyon pour avoir laissé son neveu de 9 ans, seul à la maison, enfermé dans son appartement.

Alors qu'il était gardé par son oncle, dans le 8e arrondissement de Lyon, jeudi dernier, un enfant de 9 ans s'est trouvé enfermé dans un appartement situé au 3e étage. Pour s'échapper, le garçon a jeté un matelas par la fenêtre pour amortir sa chute, avant de sauter dans le vide, a rapporté lundi 18 juin la police à Lyon.

Il a malheureusement raté sa cible et heurté violemment le sol, se fracturant la jambe.

Emploi fictif: Marine Le Pen doit rembourser 300.000 euros au Parlement européen
Marine Le Pen "n'a pas été en mesure de démontrer que son assistante assurait des tâches effectives pour elle". Son activité d'eurodéputée de 2009 à 2017 n'aura pas marqué les esprits, mais elle lui aura coûté cher.

L'enfant a été transporté à l'hôpital Femme-mère-enfant de la ville de Bron pour soigner sa jambe. Son oncle, quant à lui s'est rendu au commissariat.

Interrogé par les enquêteurs, l'oncle a admis qu'il avait enfermé l'enfant dans le but de pouvoir se rendre à la préfecture du Rhône. Cependant, il est convoqué par la justice en septembre pour rappel à la loi.

Fin mai à Paris, un enfant, laissé seul par son père, avait chuté d'un balcon et avait eu la vie sauve grâce à Mamoudou Gassama, sans-papiers malien, qui avait escaladé la façade de l'immeuble en une poignée de secondes.

Enfermé, un enfant saute du troisième étage