Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mennel Ibtissem révèle être victime d'insultes et de menaces de mort

Mennel Ibtissem révèle être victime d'insultes et de menaces de mort

19 Juin 2018

Celle qui avait fait sensation dans les phases initiales du concours The Voice, avant de quitter l'émission pour des messages sur les réseaux sociaux, se retrouve à nouveau au cœur d'un violent débat entre les internautes. Le 14 juin, la chanteuse de 23 ans a mis en ligne un tuto sur la meilleure manière de mettre un turban et les réactions négatives n'ont pas tardé à fuser. Ce samedi 16 juin, Mennel a poussé un gros coup de gueule en partageant une vidéo dans sa story sur Instagram.

De nombreux commentaires violents et islamophobes, des menaces de violences physiques ou de mort, ont accompagnés la publication de cette vidéo.

" Le début d'une nouvelle époque " — Rencontre Trump-Kim
Il parle et son peuple se met au garde-à-vous. "Je veux que mon peuple fasse pareil" a-t-il lâché, sans que l'on ne sache s'il plaisantait ou s'il était sérieux.

"Moi j'ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies", explique Mennel.

Et d'illustrer son propos par l'exemple de messages qu'elle a reçu après avoir réalisé une vidéo tutoriel sur la façon de nouer son turban: "Fracassons-lui la mâchoire", "massacrons-lui sa sale gueule d'arabe", "sale pute musulmane". Je vous rassure, maintenant ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, la jeune femme doit désormais faire face à des insultes et menaces sur plusieurs réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter ou encore YouTube. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je partage ça avec vous, a-t-elle encore déclaré. C'est inadmissible, je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là.