Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les radars bientôt signalés sur Google Maps ?

Les radars bientôt signalés sur Google Maps ?

19 Juin 2018

La police aimerait bien les voir disparaître, mais elles sont toujours là. Dans la version APK de l'application, le site a découvert des nouvelles fonctionnalités qui devraient ravir les automobilistes.

Ces nouvelles fonctions visent à rendre Google Maps plus collaboratif, à l'instar de l'app Waze.

Pourquoi le groupe Bolloré devrait perdre le contrat — Autolib
Le groupe Bolloré demande 46 millions d'euros par an à Paris et aux communes de banlieue concernées pour éponger le déficit. La résiliation du contrat devrait être votée le 21 juin prochain, entraînant le retrait des voitures.

L'information a été révélée par le site américain Android Police, site spécialisé dans l'analyse des mises à jour Android, dont l'application de Google Maps. Trois types d'alertes seront alors proposées: accident, radar fixe ou contrôle de police. Ces derniers avaient été contraints de retirer les mécanismes qui signalaient explicitement et précisément les radars de limitation de vitesse.

L'app Google Maps pourrait bientôt prendre des allures de Waze, autre service de navigation GPS appartenant à Google. Gageons que Google saura également jouer sur les mots pour la prochaine version de Maps.

Les radars bientôt signalés sur Google Maps ?