Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le RER A pertubé... par la naissance d'un bébé

Le RER A pertubé... par la naissance d'un bébé

19 Juin 2018

Les usagers, habitués aux grèves, problèmes de signalisation, régulation du trafic et problèmes en tout genre, ont été surpris d'apprendre la raison de ce matin: "Entre Étoile et Nation, trafic interrompu en raison de la naissance inopinée d'un bébé dans un train en gare d'Auber " annonce la RATP.

La maman et l'enfant se portent comme un charme. Le 4 novembre 2012, Modinat, une maman, a donné naissance à un garçon, Olajuwon, peu après 5 heures du matin, en gare de Houilles-Carrières-sur-Seine, rapportait Le Parisien .

En fin de matinée, une femme a accouché d'un petit garçon dans le RER A. Ce sont deux passagers qui ont aidé la future maman en attendant les secours. La circulation a été interrompue vers 11h15 et la naissance a eu lieu à 11h40. Puis, le trafic s'est interrompu entre les gares CDG/Etoile et Nation.

Var : attaque au cutter au supermarché
La jeune femme serait titulaire d'une carte d'adulte handicapé physique à 80 % en raison de problèmes à la hanche. Ce lundi matin, elle a été déclarée "responsable de ses actes", après la consultation d'un expert psychiatre.

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de la ligne, le community manager a également précisé à LCI "je vous confirme que tout se passe bien".

Un petit garçon est né lundi matin dans une rame du RER A, arrêtée pour l'occasion à la station Auber à Paris, a annoncé la RATP, qui lui offrira la gratuité sur ses lignes jusqu'à ses 25 ans. La présidente LR (Les Républicains) de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, a ainsi souhaité le meilleur à la mère et son bébé: "Dans les RER surviennent toutes sortes d'événements dont certains plus heureux que d'autres!"

Le RER A pertubé... par la naissance d'un bébé