Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un mariage gay est annoncé dans la famille royale britannique

Un mariage gay est annoncé dans la famille royale britannique

18 Juin 2018

Après Meghan et Harry, c'est un autre membre de la famille royale britannique qui va se marier: Lord Ivar Mountbatten, le cousin de la reine Elizabeth II et descendant direct de la reine Victoria. Il a été marié à Penelope Anne Vere Thompson, dite Lady Penny, et le couple a eu trois enfants: Ella (22 ans), Alexandra (20 ans) et Louise (15 ans et demi). L'homme, âgé de 55 ans, épousera cet été son compagnon James Coyle, 56 ans, dans la chapelle privée de son manoir situé dans le conté de Devon, dont il est originaire. Il avait divorcé en 2011 avant de faire son coming out en 2016. "Nous n'aurons pas de première danse", prévient Lord Ivar Mountbatten. Mais je veux le faire pour James qui n'a pas eu la stabilité que j'ai pu avoir. "Je veux être capable de lui offrir". " S'il a déjà confié, au moment de l'annonce de ses fiançailles, qu'il a toujours su qu'il était bisexuel, avoir officialisé son histoire d'amour avec James l'a libéré". "Il ne se rendait sûrement pas compte que garder sa sexualité secrète était un véritable tourment pour lui". Et lorsqu'elle le quitte après 15 ans d'une union a priori sans nuage, tout le monde est surpris.

Tout un symbole: Lady Penny sera celle qui accompagnera son ex-mari à l'autel.

Raiola fait le point sur Areola — PSG
D'une part, son contrat court jusqu'en juin 2019, à un an du terme il est donc temps de prendre une décision: prolonger ou partir. Ce dimanche, le Corriere dello Sport assure en Une une approche " officielle " de Naples pour Alphonse Areola .

En revanche peu de chance que la reine assiste à ces noces.

Lord Ivar, qui est très ami avec le prince Edward, troisième fils de la reine, et son épouse Sophie, a convié une centaine de personnes à son mariage. Malheureusement, ils ne pourront pas venir au mariage. Une nouvelle qu'il a lui-même annoncée au Daily Mail. Leurs agendas sont bookés des mois à l'avance, mais ils adorent James. " À commencer par le futur marié en personne, et c'est bien ça le plus important".

Un mariage gay est annoncé dans la famille royale britannique