Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un légionnaire tue un homme sur le Vieux-Port — Marseille

Un légionnaire tue un homme sur le Vieux-Port — Marseille

18 Juin 2018

Selon Europe 1, un légionnaire de 30 ans, en compagnie d'un travesti, a été accosté cette nuit par deux homme en voiture qui l'auraient agressé à coup de gaz lacrymogène.

Les automobilistes les auraient aspergés de gaz lacrymogène, avant que le militaire ne sorte un couteau et poignarde l'un des deux hommes au niveau du thorax et l'autre dans le dos. Les individus se rendent eux-mêmes à l'Hôpital de la Timone. Le deuxième, âgé de 32 ans est toujours hospitalisé mais ses jours ne seraient pas en danger, informeEurope 1.

UNe enquête ouverte sur le premier "coffee shop" de Paris
Les établissements de ce genre, qui commercialisent des produits à base de cannabidol (CBD), se multiplient en France. Le petit bout de la lorgnette.

Peu de temps après, un équipage de police a interpellé le légionnaire, au t-shirt couvert de sang, et son ami, et les a placés en garde à vue. "Il semblerait que ce soit le légionnaire qui a porté les coups de couteau", a indiqué la police lundi matin. Le suspect aurait reconnu les faits. Cet homme d'une trentaine d'années était "en congé maladie", selon la Légion étrangère à Saint-Christol, il était "en soins à l'hôpital militaire de Marseille". On ne connaît pas sa nationalité. Le militaire a sorti un couteau et poignardé les deux hommes.

Un légionnaire tue un homme sur le Vieux-Port — Marseille