Lundi, 23 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Raiola fait le point sur Areola — PSG

Raiola fait le point sur Areola — PSG

18 Juin 2018

Le portier parisien aurait la côte en Italie et figurerait sur les tablettes de l'AS Rome et de Naples.

Ce dimanche, le Corriere dello Sport assure en Une une approche "officielle " de Naples pour Alphonse Areola. Auteur d'une saison convenable avec le Paris Saint-Germain, le gardien dispose d'un futur particulièrement incertain au sein du club de la capitale.

Alors que Thomas Tuchel ne souhaite pas se séparer d'Areola pendant ce mercato d'été, la Roma et Naples veulent signer le portier. Gianluigi Buffon devrait s'engager dans les prochaines semaines à Paris et l'ancien portier de Valence pourrait devenir le numéro 2 au PSG.

Coupe du monde 2018: mauvaise opération pour le Maroc
Après la rencontre perdue 1-0 contre l'Iran , le marocain est revenu sur son but contre son camp. Un but qu'il a beaucoup de mal à digérer: " Un match difficile pour moi et pour nous tous.

Selon le journal sportif italien, Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, a appelé Antero Henrique, qui aurait ouvert la porte sans pour autant lancer les négociations. D'une part, son contrat court jusqu'en juin 2019, à un an du terme il est donc temps de prendre une décision: prolonger ou partir. Le PSG demanderait entre 20 et 25 millions d'euros pour le laisser partir.

Que pensez-vous de la situation d'Alphonse Areola?

Raiola fait le point sur Areola — PSG