Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le million d’unités vendues atteint en 22 jours

Le million d’unités vendues atteint en 22 jours

17 Juin 2018

Nul doute que l'édition limitée du OnePlus 6 Silk White aura boosté les ventes: en moins de 24h, les stocks s'étaient complètement vidés, et la marque avait même fini par lancer une deuxième vente de son smartphone au coloris blanc et or rose le 12 juin dernier. Certes, il ne fait pas encore partie du Top 10 mondial mais à chaque nouveau modèle, le chinois avance à grands pas, profitant de sa stratégie de terminaux hautement premium mais abordables, tout en surfant sur un positionnement à la fois mode et geek.

Dans un communiqué, la firme chinoise annonce avoir vendu plus d'un million de OnePlus 6 en seulement 22 jours, ce qui est assez remarquable. Ce dernier évoque ainsi un démarrage record.

"Depuis les débuts de OnePlus, nous avons toujours écouté précisément nos utilisateurs et proposé des téléphones à la fois rapides et puissants".

Un nombre de ventes dont se réjouit le CEO de OnePlus, Pete Lau, auprès de Business Insider. "Notre approche a été récompensée par l'arrivée de nouveaux clients ainsi que par la fidélité de nos utilisateurs historiques".

Instagram : plus d'alerte pour les captures d'écran des stories
Mais si vous avez l'habitude de publier des contenus sensibles dans vos stories , cette information doit être prise en compte. Il s'avère que ce système d'alerte était un test et non une fonctionnalité déployée pour tout le monde.

Il n'aura fallu que 22 jours au OnePlus 6 pour atteindre le million de modèles vendus, alors que les smartphones de la génération précédente (OnePlus 5 et OnePlus 5T) avaient dû attendre 3 mois pour y parvenir.

Cette année, OnePlus s'est associé avec plusieurs opérateurs en Europe: Telia en Suède, Three au Danemark, Belsimpel aux Pays-Bas, et surtout Bouygues Telecom en France.

Rappelons que le fabricant a généré 1,4 milliard de dollars d e revenus en 2017. Mieux, le groupe est rentable, affirme Carl Pei, le co-fondateur de l'entreprise.

Le million d’unités vendues atteint en 22 jours