Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » YouTube et Netflix bientôt disponibles sur Nintendo Switch ?

YouTube et Netflix bientôt disponibles sur Nintendo Switch ?

15 Juin 2018

YouTube et Netflix sont deux services très populaires (et particulièrement demandés) et le fait qu'ils ne soient pas encore disponibles sur Nintendo Switch impatiente les fans. On pouvait lire "Accédez à un monde de divertissement instantané avec ce produit". Cette double absence serait prochainement de l'histoire ancienne à en croire une fuite - non assumée - de l'enseigne Best Buy. Connectez-vous simplement à internet pour streamer des films, écouter de la musique et visionner une majorité d'autres contenus. "Bien que ce soit dans les rumeurs, nous n'avons aucune information concrète sur le quand et le comment ". La dernière rumeur en date nous annonce l'arrivée de Netflix et de YouTube sur la Switch!

Si la Nintendo Switch est une excellente console de jeu, elle va un peu trop à l'essentiel et prive ses possesseurs de certaines fonctionnalités pourtant répandues. En effet, il n'est pas encore possible de télécharger des vidéos via le dock pour les regarder plus tard, hors-connexion, en emmenant la tablette avec soi.

Le Canada se prépare à toutes les éventualités face à l'imprévisible Trump
" Dès le départ, nous nous sommes félicités de la possibilité qui s'offrait à nous de moderniser l'ALENA, a-t-elle ajouté". Il avait expliqué que "les Canadiens sont polis et raisonnables mais (qu'ils) ne se laisseraient pas bousculer ".

Les logos des deux services sont apparus aux côtés de celui de Hulu (un autre SVOD américain) sur la page de la console sur le site de Best BuyAlors ces logos pourraient être une erreur mais leur apparition à moins de 24h de la Nintendo Direct spéciale E3, la coïncidence a de quoi faire tiquer!

YouTube et Netflix bientôt disponibles sur Nintendo Switch ?