Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » E3 2018 : Fortnite est disponible sur Nintendo Switch !

E3 2018 : Fortnite est disponible sur Nintendo Switch !

15 Juin 2018

Sauf que voilà, en voulant vous connecter, Epic Games vous ferme la porte au nez et vous dit que vous ne pourrez pas récupérer votre progression sur les autres supports.

Mais l'information la plus importante à retenir sur le jeu est qu'il n'utilisera pas l'application online de Nintendo pour bénéficier du chat vocale.

Avons-nous reçu toutes les informations sur le fameux service en ligne? Le message indique "Ce compte Fortnite est associé à une plateforme qui n'autorise pas le fonctionnement sur Switch".

Ce compte Fortnite est associé à une plateforme qui n'autorise pas le fonctionnement sur Switch.

Barcelone ne serait pas chaud pour recruter Salah
L'entourage de l'attaquant de Liverpool aurait offert les services de l'international égyptien au FC Barcelone . Le représentant de Mohamed Salah est sorti du silence pour réagir aux informations de la presse espagnole.

Pour jouer à Fortnite sur Switch, veuillez créer un nouveau compte.

Ce qu'il se passe, c'est qu'à partir du moment où les joueurs de Fortnite ont associé leur compte Epic au compte PSN, il leur est impossible d'importer leur avancée dans le jeu (skin, monnaie virtuelle, expérience, achats divers) sur la Switch.

Epic Games a multiplié les annonces lors de l'E3: il y a désormais 125 millions de joueurs du mode Battle Royale; et après la Xbox One, la Playstation 4 et les PC, Fortnite est désormais disponible sur la Nintendo Switch.

Vu comme la colère monte chez les joueurs et sur les réseaux sociaux, on imagine qu'Epic Games ou Sony vont devoir communiquer sur cette situation prochainement.

E3 2018 : Fortnite est disponible sur Nintendo Switch !