Dimanche, 18 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » A l'E3, Nintendo annonce de nouveaux jeux majeurs pour la Switch

A l'E3, Nintendo annonce de nouveaux jeux majeurs pour la Switch

15 Juin 2018

Le nouvel épisode à destination de la Switch récupère le sous-titre Ultimate et surtout tous les personnages apparus dans la saga. Les Inklings, protagonistes de la série Splatoon, seront aussi de la partie. Même l'annonce du portage de Fortnite n'a pas vraiment rassuré les investisseurs ainsi que nombre d'analystes qui estiment désormais que les ventes de la Switch devraient ralentir face à la perspective d'un line-up aussi rachitique. Sous-titré Ultimate, cet opus sera lancé le 7 décembre prochain et comprendra quelques nouveaux personnages.

L'entreprise japonaise a également annoncé la sortie de Super Mario Party, nouvelle entrée dans la populaire série rappelant les jeux de société.

Kev Adams sort à nouveau avec Iris Mittenaere
Les rumeurs enflaient, mais Kev Adams et Iris Mittenaere n'ont jamais, jusqu'ici, avoué officiellement qu'ils étaient en couple. Avant de conclure: "Ça veut dire que j'ai une copine, et que je préfère garder ça pour moi". "Et venir l'embêter elle aussi ".

Nintendo assure que le rythme des combats sera accéléré grâce à quelques modifications, dont la vitesse des animations des " Final Smashes ", ces attaques très puissantes qui peuvent être déclenchées par l'utilisation d'un objet spécial. Et si Smash Bros. vous passionne, voici 25 minutes de présentation. Dans le jeu, les joueurs pourront également découvrir les combattants Echo. Côté nouveauté, courant 2019, Daemon X Machina, un jeu d'action futuriste nerveux où l'on se retrouvera aux commandes d'un mecha comme dans les animes japonais. Super Mario Party sera disponible à partir du 5 octobre prochain. Revenu à un mode de communication privilégiant le court terme, Nintendo évoquera ses licences-phares pour les Noël suivants une autre fois. Ce célèbre jeu de combat et de plate-forme jusqu'à huit joueurs met en scène les héros du jeu vidéo en général et de Nintendo en particulier, dans des matchs endiablés, où le but n'est pas de tuer son adversaire mais de le faire tomber de l'arène par tous les moyens. Enfin révélé sous son vrai nom, Fire Emblem Three Houses sera le Fire Emblem de la Switch, mais il ne sortira pas avant le 2e trimestre 2019, les fans de tactical-RPG (jeu de rôle tactique) devront être patients. On a également appris que tous les personnages ayant déjà participé à la série reviendront dans Super Smash Bros.

Plus près de nous, Overcooked 2, sort le 7 août prochain. Je m attendais à ce qu ils prennent plus de temps pour présenter ce jeu mais la, c était trop, beaucoup trop. Je l ai eu mauvaise à la fin. Y figure notamment Hollow Knight, jeu salué par la critique en 2017 et déjà disponible sur PC.

A l'E3, Nintendo annonce de nouveaux jeux majeurs pour la Switch