Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un conseiller économique de Trump victime d'une crise cardiaque

Un conseiller économique de Trump victime d'une crise cardiaque

14 Juin 2018

L'homme de 70 ans a accordé plusieurs entrevues pour défendre la volte-face de Donald Trump qui a retiré son soutien au communiqué final du G7 en raison de propos jugés offensants du premier ministre Justin Trudeau.

" Notre Grand Larry Kudlow, qui travaillait si dur sur le commerce et l'économie, vient d'avoir une crise cardiaque". A quelques minutes de son sommet historique avec Kim Jong-un, le président américain Donald Trump a annoncé dans un tweet que son principal conseiller économique avait été victime d'une crise cardiaque.

Larry Kudlow "va bien", ont cependant précisé par la suite la porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders ainsi que son épouse, Judy Kudlow, citée par le Washington Post.

Freebox V7 : Xavier Niel évoque un lancement en septembre
Enfin, seulement un peu puisque l'on sait seulement que la Freebox V7 serait disponible dès le mois de septembre prochain . D'après les informations du site Univers Freebox , la nouvelle box devrait donc arriver sur le marché à la rentrée .

"C'est une trahison. Il nous a doublés, pas seulement le président Trump mais aussi les autres membres du G7", avait notamment tonné M. Kudlow sur CNN. Il a qualifié ces tarifs " d'outil utile ". Il a succédé en mars 2018 à Gary Cohn à la direction du National Economic Council.

Dans les années 1980, il a été directeur du budget de la Maison-Blanche sous la présidence de Ronald Reagan et reste un champion de la théorie économique de l'offre, appelant à réduire les impôts pour stimuler la croissance, une idéologie que l'administration Trump a fermement adoptée.

Un conseiller économique de Trump victime d'une crise cardiaque