Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » France : Un problème avec Umtiti et Sidibé ?

France : Un problème avec Umtiti et Sidibé ?

14 Juin 2018

En raison de douleurs au genou, il était préférable pour les deux défenseurs de rester au camp de base ce jour-là. S'il n'est pas présent à celle de ce mercredi, son forfait serait à envisager et Didier Deschamps a jusqu'à vendredi, veille du premier match contre l'Australie, pour appeler un réserviste.

Les supporters des Bleus espèrent notamment qu'Umtiti et Sidibé seront avec les autres au prochain entrainement.

Mais le coup qu'il a reçu au même genou, la semaine dernière contre les Etats-Unis (1-1), pourrait tout compromettre.

Images : une grosse tortue verte protégée, nouvelle victime du plastique en Thaïlande
Ce décès est survenu quelques jours après celui d'une baleine qui avait avalé plus de 80 sacs plastiques. Photo prise le 6 juin 2018 par le Marine and Coastal Resource Research and Development Centre.

Hier, peu après midi, au moment de monter dans le car qui conduisait l'équipe de France à son terrain d'entraînement d'Istra, Djibril Sidibé savait qu'il s'apprêtait probablement à jouer la poursuite de son aventure russe.

C'est de toute façon Benjamin Pavard, auteur de minutes intéressantes sous le maillot bleu qui prendra la succession de Sidibé, si le forfait de celui-ci est officialisé, dans le onze de départ. Un rôle dont Didier Deschamps sait qu'il s'accommodera sans mal, au vu de son professionnalisme et de son exemplarité, soulignés par ses différents entraîneurs dans le passé.

France : Un problème avec Umtiti et Sidibé ?