Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Avec Tolisso et sans Giroud face à l'Australie ?

Avec Tolisso et sans Giroud face à l'Australie ?

14 Juin 2018

Peut-on s'attendre à ce que le onze de départ aperçu face aux Etats-Unis samedi dernier soit le même ce samedi contre l'Australie, pour le premier match de l'équipe de France au Mondial 2018 russe? Tout comme Kylian Mbappé, touché à une cheville après un choc avec Adil Rami la veille. Le sélectionneur a effectué une mise en place tactique avant une opposition en réservant plusieurs surprises, notamment en défense avec un quatuor Pavard, Varane, Umtiti et Hernandez. Pas de Djibril Sidibé, ni de Benjamin Mendy donc. Ousmane Dembélé avait aussi le maillot des titulaires côté gauche.

Signature d'un important document entre Trump et Kim — Singapour
Les deux séries de manoeuvres, au printemps et à l'automne, "répondent à des exercices de la Corée du Nord", souligne M. Bennett, qui évalue leur coût à 2% du coût total de l'alliance américano-coréenne (12 milliards de dollars).

Pour affronter l'Australie, Didier Deschamps pourrait titulariser un onze de départ avec Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso selon L'Equipe. Olivier Giroud était dans l'équipe des remplaçants. Au milieu de terrain, Kanté, Pogba et Tolisso étaient dans l'équipe des titulaires.

Avec Tolisso et sans Giroud face à l'Australie ?