Mardi, 21 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » " Thomas Tuchel prend un risque élevé en signant au PSG " — Subotic

" Thomas Tuchel prend un risque élevé en signant au PSG " — Subotic

13 Juin 2018

Le Hongrois s'est confié à un journal de son pays, Nemzeti Sport, et a été clair sur ses intentions: après avoir été l'adjoint de Ralph Hassenthüttl au RB Leipzig, il veut être celui de Thomas Tuchel au PSG l'an prochain.

Lors d'une interview accordée au média allemand Kicker, l'international serbe déclare: "Tuchel prend un risque élevé". Les investisseurs n'achètent pas Neymar à 222 M d'euros pour accepter de se faire sortir prématurément en Ligue des champions. " Pour Thomas Tuchel qui souhaitait ardemment la venue du technicien hongrois, c'est une excellente nouvelle si elle se concrétise par un engagement formel". Le défenseur des Verts explicite assez clairement le besoin de résultats inhérent à la fonction d'entraineur d'un grand club comme le PSG.

Mondial 2026 : Pourquoi le Maroc mérite d'être désigné pays hôte
En effet, les deux candidatures ont été ratifiées au plus haut niveau de la FIFA , au terme de la 7e réunion du Conseil de l'instance footballistique mondiale.

Un proche du principal intéressé avait vendu la mèche dernièrement et c'est maintenant Zsolt LQw en personne qui confirme qu'il espère bien rejoindre le PSG en vue de la saison prochaine.

De plus, Subotic rappelle que le club de la capitale a effectué d'énormes dépenses lors du dernier mercato afin de remporter prochainement, cette Ligue des Champions qui nous manque cruellement. "Ce n'était pas le cas avec Thomas Tuchel".